Idruide rejoint EducAzur

Logo de la société IdruideEducAzur est fier d’accueillir Idruide, société de R&D informatique basée à Monaco. Idruide fait partie de cette génération d’entreprises innovantes qui souhaitent faciliter le quotidien des enseignants et de leurs élèves, et rendre l’expérience et les apprentissages uniques à tous les niveaux (du primaire au lycée). Idruide a pour objectif de permettre aux formateurs d’enseigner avec les outils d’un monde mobile et de former aux métiers de demain.

En créant des parcours d’apprentissages numériques, l’ambition d’Idruide est de :

  • protéger les enfants et utilisateurs, sécuriser les données et leur accès, sur tous les appareils et partout dans le monde,
  • donner l’accès à l’information numérique dans un cadre pédagogique,
  • simplifier l’usage et le mettre en cohérence avec l’utilisation qu’ils en font au quotidien.

« Il nous semblait essentiel qu’Idruide, acteur local de la région Sud-PACA soit partenaire d’EducAzur, premier cluster français dédié aux Edtechs et à l’E-éducation, » explique Pierre Macri, directeur Education chez Idruide. « L’innovation et l’e-éducation sont au  cœur de notre métier. Nous sommes fiers de ce partenariat qui place notre expertise au sein d’un groupe reconnu pour son dynamisme et son rayonnement français et européen. »

Idruide informe et accompagne ses partenaires et clients aux enjeux adressés par la transition à la mobilité, pour leur permettre de rester attractifs. En formant aux métiers de demain, Idruide guide les DSI dans le respect des lois, la protection des utilisateurs et la transition nécessaire vers les appareils mobiles personnels et professionnels.

L’environnement éducatif proposé par Idruide avec Stonehenge Éducation et idruide Classe, s’appuient sur des retours d’expériences, recommandations et référentiels (CARMO, CARINE) spécifiques à l’éducation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.