Infinitivity Design Labs adhère à EducAzur

EducAzur est ravi d’accueillir Infinitivity Design Labs comme nouvel adhérent. Pour répondre aux différents défis des étudiants, des enseignants et des établissements d’enseignement, l’offre d’Infinitivity Design Labs est la combinaison de l’éducation et de la technologie en se focalisant sur la créativité et l’inclusion.

Infinitivity Design Labs vise à créer des écosystèmes éducatifs permettant le développement des compétences numériques des enseignants, et en cocréant avec ces derniers des expériences d’apprentissage enrichissantes.

« Infinitivity Design Labs est une startup focalisée sur l’expérience utilisateur et l’EdTech, » déclare George Kalmpourtzis, fondateur et CEO d’Infinitivity Design Labs. « Suite à une collaboration très intéressante et continue avec le Laboratoire d’Innovation et Numérique pour l’Education (LINE) d’Université Côte d’Azur, nous nous réjouissons d’explorer la formation de partenariats potentiels avec d’autres membres d’EducAzur pour rejoindre des projets de recherche nationaux et européens. »

Les quatre axes principaux de développement d’Infinitivity Design Labs sont :

  1. La conception de jeux éducatifs et la conception pédagogique, y compris l’apprentissage basé sur le jeu (Game Based Learning), les systèmes de gestion de l’apprentissage (LMS), et la création de contenus d’apprentissage en ligne.
  2. L’expérience utilisateur, l’utilisabilité et l’accessibilité pour le Web.
  3. La crowdsourcing, avec un accent mis sur l’éducation et la santé.
  4. L’analyse de Big Data, via le développement d’une grande variété d’algorithmes d’IA pour l’analyse sémantique, utilisant des techniques NLP et Deep Learning.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.