HiPe Kids adhère à EducAzur

Logo de Hipe KidsEducAzur est ravi d’accueillir HiPe Kids, nouvel adhérent du cluster. HiPe Kids est une école d’anglais en ligne qui propose, par le biais de courtes session vidéo, des cours avec un enseignant anglophone, mettant en pratique leur slogan « Teaching children to communicate with the world ».

L’enfant se connecte sur une plateforme sécurisée et choisit son professeur d’anglais qui est natif, certifié et expérimenté. Ensemble, et par le biais de sessions de 25 ou 55 minutes en vidéo en temps réel, ils travaillent à l’oral sur le curriculum de Cambridge English qui amène à une certification mondialement reconnue. Les cours sont spécialement conçus pour tous les âges de 6 à 18 ans et suivent le programme scolaire en permettant d’améliorer l’oral, l’écrit, la compréhension orale et la compréhension écrite.

« Nous sommes fiers d’intégrer un groupe qui partage les mêmes valeurs que nous : le partage des connaissances dans les technologies d’éducation, » explique El Mehdi Benrahhalate, directeur technique d’HiPe Kids. Carmina Catena, directrice de la formation, rajoute : « il est important pour HiPe Kids d’être partie prenante du cluster EducAzur, premier cluster EdTech européen, et d’y apporter notre expertise dans l’enseignement de l’anglais. »

Muni d’un solide portefeuille de contacts internationaux (Vietnam, Chine, France, Angleterre), HiPe Kids souhaite favoriser de nouveaux partenariats avec les membres du cluster sur des sujets portant sur technologies d’intelligence artificielle (IA) et de serious-game.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.