Teach On Mars lance les premiers Mobile Learning Awards

logo Teach on Mars Teach on Mars, membre d’EducAzur, lance le premier grand concours de contenus Mobile Learning, afin de récompenser les meilleures formations — les plus complètes, ludiques et engageantes du marché de mobile learning — réalisées via la technologie Teach on Mars. La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 22 janvier 2018.

Les formations doivent s’inscrire dans l’une des cinq catégories : « Métier », « Soft-skill », « RSE », « Extra-professionnelle » et « Client ». Le Comité Éditorial de Teach on Mars pré-sélectionnera 2 à 3 formations par catégorie et communiquera la liste des nominés le 20 février. Un jury, constitué de responsables formation de prestigieuses multinationales, évaluera et sélectionnera la meilleure formation par catégorie. Deux prix spéciaux seront également attribués par le jury, toutes catégories confondues : un prix Coup de coeur et un Grand Prix.

Remise des prix Mobile Learning Awards Les lauréats de la compétition seront récompensés à l’occasion de la cérémonie de remise des Awards, qui aura lieu à Paris le 8 mars 2018, lors de la première édition du Teach on Mars Partner Forum. Ils pourront pitcher leurs formations devant un large auditoire de clients grands-comptes à la recherche de contenus prêts à l’emploi.

Les modalités de participation au concours (dossier de présentation, dossier de candidature et règlement) sont disponibles sur la page du concours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *