Frédérique Vidal rentre dans le gouvernement d’Edouard Philippe

Photo of Frédérique VidalLe premier ministre, Edouard Philippe, vient tout juste d’annoncer la composition de son gouvernement sous la présidence d’Emmanuel Macron.

EducAzur adresse ses plus vives félicitations à Frédérique Vidal pour sa nomination en tant que Ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation.

C’est en tant que présidente de l’Université Nice Sophia Antipolis, membre d’EducAzur, que Frédérique Vidal a siégé au Conseil d’Administration du cluster EducAzur. Nous sommes fiers d’avoir construit à ses côtés l’écosystème #EdTech azuréen qui a permis de renforcer la notoriété européenne et internationale du territoire et de la région PACA.

En impulsant une relation de confiance entre les organismes de recherche et l’Université Nice Sophia Antipolis, Frédérique Vidal a permis de fédérer les acteurs de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche  et des entreprises dans une dynamique de réussite qui a conduit à la création de l’Université Côte d’Azur (UCA) et à l’obtention du label IDEX pour son projet UCAJEDI.

Nous lui souhaitons tout le succès dans ses nouvelles fonctions de ministre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.