Nouveau cours JavaScript par W3Cx

Deux ans à peine après le lancement de son premier cours HTML5 sur W3Cx, le W3C annonce que ses objectifs d’inscription ont été dépassés avec près de 400.000 élèves enregistrés en provenance de tous les pays. W3Cx propose des MOOCs (« Massive Open Online Courses ») sur la plateforme edX.

Pour marquer ce second anniversaire, le W3Cx élargit son offre de formations avec un cours d’introduction à JavaScript.

logo Idex UCA JEDICe cours de cinq semaines, créé en collaboration avec l’Université Côte d’Azur dans le cadre de l’IDEX UCAJEDI, débutera le 30 mai 2017 et sera dirigé par le Professeur Michel Buffa, nommé l’un des meilleurs professeurs du prix edX en 2016.

badge FEWD du W3CxLe cours d’introduction à JavaScript est l’une des cinq formations nécessaires pour obtenir une Certificat professionnel « Front-end Web Developer » du W3C. Les autres cours de ce tout nouveau programme sont : Principes fondamentaux d’HTML5 et CSSBases de CSSHTML5 : codage et meilleures pratiques et Applications et jeux HTML5 : Techniques avancées.

Toutes les offres de formation du W3C sont détaillées sur le site Web W3Cx où figurent notamment des histoires de réussite et d’apprentissage d’étudiants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *