EducAzur accueille la Geek School

logo Geek SchoolC’est avec grand plaisir qu’EducAzur accueille la startup Geek School au sein de ses membres. La Geek School est une école de programmation ouverte à tous les enfants et adolescents désireux d’apprendre à coder. En petits groupes de 4 à 8, pendant les vacances ou en ateliers hebdomadaires, ils réalisent des projets concrets mêlant objectifs ludiques et méthodes professionnelles. La Geek School est actuellement présente sur l’ensemble du département des Alpes-Maritimes.

« Notre mission est de préparer les enfants à l’avenir numérique. Nous sommes convaincus que ceux qui s’initient au code dès leur plus jeune âge auront plus tard une longueur d’avance, » précise Antoine Augier, COO de Geek School.

« Nous sommes fiers de devenir membres d’EducAzur, c’est une formidable opportunité de rejoindre un cluster ambitieux et reconnu, en phase avec nos idées, pour participer à l’effort collectif de moderniser l’éducation en France, » ajoute Mark Meissonnier, CEO de Geek School.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.